Bonne Année !

Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année qui démarre ! Plein de projets créatifs, des petits et des grands bonheurs et une santé de fer pour pouvoir réaliser tout ce qui vous tient à coeur !

Me voici aujourd'hui pour vous donner le calendrier des prochains cours de broderie qui se dérouleront en lieu et place de Théophile qui comme vous le savez déjà est ma maison désormais !

(pour ce qui concerne le château, pas de dates encore mais tout bientôt !)



Je vous propose de nous rencontrer :

VENDREDI 2 FEVRIER 2018
VENDREDI 9 FEVRIER 2018
VENDREDI 23 FEVRIER 2018 (il reste 3 places !) 
VENDREDI 9 MARS 2018
VENDREDI 23 MARS2018

Je vous rappelle le numéro de téléphone sur lequel vous pouvez me contacter si vous avez envie de venir broder 06 59 94 80 56






A bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés