les projets ....

Inspirée par mon envie de fleurs, un bouquet champêtre est entrain de fleurir sur le tissu !


envie de fouillis !



Et puis des nouvelles de Théophile et des ateliers Broderie

Ils vont se faire nomades pendant quelques temps !

La maison qui abritait Théophile est en plein travaux ! Les cloisons tombent, la toiture se refait une beauté, la lumière rentre, les espaces se modifient pour que ce lieu que j'adore se transforme en maison d'habitation ! Je vais avoir le bonheur de vivre dans ce lieu charmant et c'est un vrai soulagement que de le garder ! Ses murs résonneront toujours de vos rires, de vos confidences chuchotées, des bruits des machines à coudre, des jeux de vos enfants dans le coin des petits... Tout se transforme et c'est ici que je vous recevrai pour les ateliers Broderie.

En attendant, hier, nous étions à l'Hôtel du Grand Monarque dans une petite salle douillette et raffinée.... la semaine dernière dans un petit paradis à la Chapelle aux Naux, et sûrement bientôt dans la salle de garde du Château de l'Islette puisque Bénédicte me l'a gentiment proposé. 

La semaine prochaine, je vous donnerai les prochaines dates des ateliers nomades de Théophile !

Voilà ! Peut-être qu'ici je vous posterai des photos des travaux !

A très bientôt !







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés