Toujours là !

Les copines m'ont dit : "on n'a plus beaucoup de nouvelles sur le blog !"

Pourtant.... toutes les semaines des cours de broderie ! 
L'occasion pour moi de vous revoir, de faire de nouvelles rencontres, de partager de superbes moments bien entourée!

Hier, vendredi, encore une belle journée ! Merci à mes élèves pour m'avoir permis de les aider à réaliser de si jolies choses !


les rubans de soie Atalie, les fils SARA qui viennent tout droit du Japon et qui sont sublimes !, les perles TOHO tout aussi fabuleusement japonaises !😊




Sans oublier la convivialité autour d'un bon repas .....


Sans oublier les câlins de Milo qui a la chance d'avoir de nombreuses marraines désormais ! 😀


pas gâté Milo... non non !

Ici, je voudrais vous dire comment les cours se passent.

Ils ont tout d'abord toujours lieu chez Théophile.

Je ne réunis jamais plus de 5 à 6 personnes car chacune vient avec une envie différente : broche, pochette, sac.... On dessine ensemble le motif, on choisit les matières, les rubans, les perles, les fils, les couleurs.... C'est toujours une création unique pour le coup ! et c'est tellement chouette de pouvoir imaginer ensemble un nouveau projet....

Prochaines dates de cours chez Théophile : 
VENDREDI 24 FÉVRIER : reste 2 places
VENDREDI 10 MARS : reste 3 places
VENDREDI 17 MARS : complet
VENDREDI 24 MARS : reste 4 places

Appelez moi car il y a déjà des inscrites pour ces jours là !

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés