Et ça continue encore et encore ....

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci merci merci pour tous ces témoignages émouvants d'amitié que vous m'avez témoigné depuis le début de la liquidation.... 

Les décisions ne sont pas toujours faciles à prendre mais, je suis sur le chemin d'une vie qui continue différemment mais qui, je l'espère, me donnera l'occasion de toujours vous revoir de ci de là....

Ce Samedi 19 Novembre

 Théophile sera fermé. Ce sera pour moi l'occasion de profiter de la famille et des êtres qui me sont chers.

Mais la liquidation continue ! Avec toujours moins 30, moins 40 et moins 50 aussi maintenant sur toute la boutique !


des breloques en sachet à moins 50



toujours de beaux tissus qui me font de l'oeil à moi aussi !!!!


les boutons sont désormais à moins 50


et des kits de broderie....

A bientôt !


Commentaires

Articles les plus consultés