L'amitié

L'amitié est une source d'infinis bonheurs !

Deux amies sont venues m'aider à rouler des petits fagots de tissus, se sont extasiées devant beaucoup d'entre eux..." ah mais il est beau celui là ! et celui là encore !".... 

Une fatigue passagère et pour couronner le tout, la chasse aux moustiques et une épaule luxée, ont eu raison de moi ! 
Nadia et Catherine se trouvant chez Théophile à ce moment là, sont revenues armées de chocolat et de bonne humeur pour un après-midi "Fagots" !

Nadia en a emporté deux chez elle et voici les petites beautés qu'elle a cousu pour moi !


un panneau patch et broderie !


deux petits porte-aiguilles !




Si vous le souhaitez, elle a même fait un tuto pour le petit patch ! Je le tiens à votre disposition à la boutique !

Merci les filles ! Merci !!!! L'Amitié est vraiment une merveilleuse façon de nous relier les unes les autres !

Et pour finir ce billet tendre et joyeux, un aperçu du prochain kit bientôt disponible chez Théophile !

Malgré une épaule en vrac, je brode ! Non mais ! C'est pas un moustique qui va m'arrêter ! 


A bientôt !




Commentaires

Articles les plus consultés