Cinq Mars la pile

Peut être avez vous eu l'occasion de passer à Cinq Mars La Pile samedi dernier afin d'admirer la belle exposition organisée par l'association des Ateliers Créatifs. 
Vous avez alors pu prendre la mesure de tout le travail que ces dames aux doigts d'or ont produit pour obtenir de si beaux ouvrages.











Il n'y a ici que quelques photos de magnifiques objets du club de patchwork, mais la grande salle était pleine de bien plus de choses que je n'ai pas pris en photo... l'atelier Vitrines et l'atelier Cartonnage notamment ont beaucoup impressionné les visiteurs.

Je tiens ici à remercier très chaleureusement les petites fées de Cinq Mars qui m'ont gentiment invitée à venir tenir un stand sur leur exposition. Merci infiniment... J'ai passé une merveilleuse journée parmi vous et je garde un souvenir sucré du délicieux gâteau de Janine !!!

A très bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés