Après New York, le lac...

Après New York, le lac.... J'ai retrouvé là toute ma famille et quel grand bonheur !...


Outre le fait que l'on s'amuse dans l'eau d'un lac immense, ce sont les joies simples de la famille retrouvée. (je précise que je n'ai pas retouché les photos ! ce sont donc les vraies couleurs qui nous sont données à voir !)


Quelques jours de repos, et direction Tupelo, Mississipi, ville natale d'Elvis et pays de Tom Sawyer pour une journée. Juste un saut de puce pour passer d'un état à l'autre, le Sud et la chaleur humide et écrasante parfois....

 Puis un repas dans un restaurant que j'adore ! entièrement décoré de brocante ! 






C'est chouette n'est-ce-pas ?! 


Retour en Alabama, ma tante Maxine me montre le quilt en cours.... pour un king size !!! je vous laisse imaginer la taille de ce quilt !!!! et elle quilte à la main ! Bien sûr, il y a d'autres ouvrages démarrés ici et là ! Donc pas de soucis mesdames ! on est toutes pareilles !!
Le patchwork est vraiment une histoire de famille chez nous ! Evidemment, ses armoires sont pleines de tissus ! comme quoi, quand la passion nous tient !.....




A demain ! il sera question de laines !!!



Commentaires

Articles les plus consultés