Merci !

Samedi dernier, Théophile a ouvert ses portes en grand afin que vous puissiez rencontrer les intervenantes qui dispensent leur savoir à l'étage. 

Cela a donné lieu a de chouettes échanges et vous avez pu admirer les jolies créations que ces dames avaient apportées. 

Au menu donc, de jolis objets en patchwork, de la couture créative, des bijoux en pâte polymère, des abat-jour superbes, du cartonnage, des tricots qui donnent envie, sans oublier les petits gâteaux qui vous attendaient !




Merci à vous d'avoir répondu à l'invitation aussi nombreuses ! Cette journée fut un grand succès et c'est, comme toujours, grâce à vous !

Juste pour info, il reste quelques places pour le stage de Cécile Balladino Samedi prochain 27 Septembre ! Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter ! Elle viendra dédicacer quelques livres et la journée promet d'être haute en couleurs !

A bientôt !



Commentaires

  1. Quel dommage de ne pouvoir assister aux ateliers (je suis de Nice), j'ai découvert votre boutique début septembre et j'ai adoré. Je vais vous suivre sur votre blog et j'attend votre site pour de futurs achats. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que ta journée a été un franc succès !!! Suis tellement triste d'être si loin...

    RépondreSupprimer
  3. kikou!! comme toujours tu devais être aux petits soins!!! je n'ai pas pu passer car indisponible!! mais moi j'ai la chance de passer quand je veux!! bisous!!!! KARINE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés