Au fil des couleurs de Cécile

Tout à côté, j'entends les dames qui papotent autour d'un thé et de petits macarons, crochetant des fils de toutes les couleurs....




Le dernier livre de Cécile Balladino est très chouette ! 

Aujourd'hui, elles ont crocheté des fleurs de toutes sortes !

C'est toujours un vrai bonheur ces ateliers à l'étage.... Je savoure des yeux et j'écoute la joie des dames qui s'offrent un moment rien que pour elles.

Il reste de la place pour demain si le coeur vous en dit et si vous en avez le temps !

A bientôt !

Commentaires

  1. Oh j'imagine bien... Etre comme une petite souris :0). Je passerais bien du temps chez toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rien que les couleurs des pelotes ça fait envie. Bouh pourquoi je ne sais pas crocheter moi ;-)
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés