lien...

J'ai retrouvé le câble qui relie l'appareil photo à mon ordi ! Ainsi, le lien sera plus facile à conserver entre vous et moi, via ce blog ! Ouf ! Soulagée !

Voici quelques petites photos, rien de très nouveau (j'attends toujours la Woolly avec beaucoup d'impatience !)


un nouveau meuble est entrain de prendre place pour accueillir les laines Rowan.....


pour le coup, Austermann a trouvé un nouveau refuge !...


les boutons ne font pas la guerre mais remplissent un peu plus les tubes !


quelques matelassés et du lin France Duval Stalla sont arrivés ce matin 


et puis une jolie association de Petit Pan et de fluo pour des créations vitaminées pour faire revenir le soleil !

A bientôt !

Commentaires

  1. Ahhhhh est ce que tu as du lin bleu ?!?
    Si oui, tu m'en réserves75 cm ?
    Je passes mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh que je suis triste d'être si loin et de ne pas pouvoir passer dans ta boutique et profiter du salon de thé !!!
    Axelle

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés