Les Vacances !


Voilà ! Après quelques semaines bien remplies, Théophile fermera ses portes pour les vacances d'été 

du 31 Juillet au 19 Août inclus

Je vous retrouverai avec plaisir dès le mardi 20 Août avec quelques petites nouveautés et puis au fil des jours des tissus patch mais aussi des nouveaux Liberty, des lainages et des velours de chez 
France Duval Stalla.....

de quoi faire de la couture comme ça....

ou bien se faire belle comme ça !

Je vous souhaite un bel été, avec du soleil, du bonheur en famille et entre amis, un peu de temps rien que pour vous et faire tout ce que vous aimez ou bien juste ne rien faire et profiter !

A bientôt !




Commentaires

  1. Bonnes vacances,bon repos.......Et à bientôt.
    Bises à tous!
    Vivi

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, profitez bien de vos vacances avec vos enfants et surtout ressourcez vous bien car j'attends avec impatience vos nouveaux tissus. il m'en manque encore pour le dessus de lit de mon fils. Amitiés
    Annick G.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nancy,

    Si je peux, je viendrai dès le 20 découvrir la nouvelle boutique... Très belles vacances, à bientôt !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn je quitte la région lundi et j'avais trop envie de venir voir la jolie boutique ! snif Mais je viens régulièrement ! ouf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés