Cécile et Théophile

Nous l'attendions toutes depuis longtemps et, hier chez Théophile, Cécile est venue enseigner son art avec pour thème, la Cage à Oiseau. 





Très studieuses, les élèves appliquées ont formé des roses, des feuilles....Le résultat était superbe !

Et puis, une surprise attendait les dames d'aujourd'hui. Trop nombreuses pour être accueillies à l'étage de la boutique, Le Château de l'Islette a ouvert ses portes tout exprès pour nous ! L'adorable Bénédicte a réservé la salle des gardes pour abriter les brodeuses !









A l'heure où je vous écris, elles y sont toujours et ont retrouvé leur ouvrage après avoir déjeuné dans le parc du château à côté du moulin....
N'hésitez à visiter le site de L'Islette et à pousser la porte de ce château si romantique....

"Vous ne pouvez vous figurer comme il fait bon à l'Islette.....et c'est si joli là !
Si vous êtes gentil, à tenir votre promesse, nous connaîtrons le paradis."
Camille Claudel à Rodin

Merci à mon magicien....



Commentaires

  1. merci Nancy de nous faire partager ces instants magiques en compagnie de l'adorable Cécile.
    Les dames réalisaient le sac boule aujourd'hui?
    Bonne fin de soirée à toutes et à la semaine prochaine avec les sacs terminés j'espère!!!
    a bientôt
    karine

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée hier, je vois que celle d'aujourd'hui s'est déroulée dans un cadre enchanteur...et enchanté? On peut le contacter comment le magicien? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Heu....qui c'est le magicien ?!?
    Nancy, c'est la grande classe de faire des stages dans de si beaux endroit.....tu vas avoir du monde de la France entière !!!
    MamieBou va débarquer en car des Landes !!!!!

    Quand tu auras 5 min, tu pourras passer voir le petit imper de Célestine avec le beau tissu que tu m'as conseillé !!

    Très bon WE !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis emmerveillée par ce reportage et ce stage organisé dans un si beau lieu...BRAVO!
    je suis moi même créatrice en cartonnage et j'organise de plus en plus de stage en dehors de Paris où je suis domiciliée.
    je peux donc bien entendu être intéressée par votre concept et souhaite rentrer en contact avec VOUS.
    pour mieux me connaitre je vous invite à aller vous faire plaisir sur mon site : www.artducartonnage.com
    Pour VOUS je suis aussi toujours joignable au 06 76 47 09 22
    Asuivre créativement,
    dominique Augagneur.

    RépondreSupprimer
  5. Une journée de rêve dans un cadre enchanteur.Dommage ,je suis trop loin!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'empresse de faire une visite sur ce blog après ma visite impromptue de cette après-midi. Je n'ai pas été déçue et il faudra que je revienne (sans ma fille cette fois...).

    RépondreSupprimer
  7. N'oubliez pas, chère Clochette, que si magie il y a, c'est bien de vous qu'elle émane à chaque fois que vous daignez poser votre regard sur moi, comme sur tous les êtres qui ont la chance d'être à vos côtés !
    Vous avez, avec ce cher Théophile , su transformer l'énergie et la passion qui vous animent, en pur moment de bonheur et de complicité comme la semaine dernière avec vos stagiaires dans cet endroit si romantique qu'est le château de L'Islette!
    Quant à moi....c'est tous les jours que j'ai la chance de croiser ce regard merveilleux...
    Merci Clochette
    Mr. Rose

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés