En Mai

Plein plein de choses à vous dire !

Tout d'abord, à la demande générale, un autre blog a été créé pour ne parler que des stages et des cours chez Théophile. Les Ateliers Chez Théophile
Vous y trouverez les dates des ateliers organisés à l'étage de la boutique ainsi que des albums photos de toutes VOS créations ! Celles que vous m'apportez gentiment et que je photographie ! Ca y est ! elles vont être présentées sur ce blog !

Et puis, Cécile Franconie vient nous rendre visite et animera deux stages les 21 et 22 juin prochains. 
Il reste de la place ! N'hésitez pas à m'appeler si cela vous tente ! 




Le panier de coton perlé n°8 s'est rempli ! et j'ai commandé quelques n°12... d'autres sont à venir...

Pendant les vacances, Chloé notre couturière, a animé un stage de couture machine pour des petites filles de 12 ans ! Charlotte, Louise et Marie nous ont épaté ! Voyez plutôt !


Nous pensons organiser un cours plus régulier pour elles... Si cela vous intéresse, n'hésitez pas ! Le cours était calme, de vraies petites filles modèles !

Et puis pour terminer, le mois de Mai étant ce qu'il est ! la boutique sera fermée pour le pont de l'Ascension, du jeudi 17  au Lundi 21 Mai.
 Je vous reverrai avec plaisir à partir du mardi 22 mai 

A bientôt !







Commentaires

  1. AH c'est super, ça, Cécile qui te rend visite!
    Je trouve que ta boutique prend vraiment de l'ampleur, je lui souhaite une très belle réussite, c'est un beau projet.
    Moi, je n'ai plus l'occasion d'aller dans la région, mais c'est vraiment dommage, j'aurais aimé voir ça "pour de vrai!"
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés