Oh la la #4 !

Oui ! Oh la la ! Il y a de nouveaux tissus Yuwa chez Théophile depuis hier !


celui ci est magnifique !


Ceux là parlent d'amour !....


Et ceux ci attisent la gourmandise !


Les tissus à pois promis sont arrivés.....


la dentelle a fait son entrée....


les rubans à fleurs aussi ; d'autres couleurs sont à venir....


et puis ces rubans là font la causette aux boutons assortis !!


des perles de nacre, des boutons de bottines aussi !



Oh la la ! ce fut Noël en mars lorsque j'ai ouvert les colis !

A bientôt !




Commentaires

  1. Si j'étais folle, j'arriverais de suite pour voir toutes ces merveilles !!
    Je craque sur les tissus à pois !!!!
    Je vais être raisonnable et plutôt aller faire des crêpes et des gaufres car en plus de mes 4, j'en ai récupérer 2 autres.....6 enfants à la maison....je ne vais pas laisser Mr Crapouille tout seul !!!
    Bon WE !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment un très joli choix. J'ai hâte de voir toutes ces merveilles

    RépondreSupprimer
  3. En effet...que de merveilles!!
    Il va falloir que je refasse chauffer la MAC!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, ces tissus pâtisseries sont à croquer, j'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés