Les nouveautés !

Déjà chez Théophile, quelques nouveautés pour apporter encore un peu plus de couleur au lieu !


Les coffrets-kits Tilda....
des livres de couture japonais....
Des coudes en Liberty thermocollés....


du masking tape, plein !.....
de la jolie papeterie.....


des perles de toutes les couleurs !....on en mangerait !

Et puis, il y a des créatrices tourangelles au talent indiscutable qui ont posé leurs créations 





Les guirlandes et les zôtres de Virginie Z......



Les cages à message et les merveilles de sacs de Bobines de Filles

Et puis, les magnifiques bijoux de Fibuline sont là, mais je n'ai pas eu le temps de les installer dans l'écrin qu'ils méritent ! Rapidement promis !

Voilà ! A bientôt !

Commentaires

  1. et c'est encore plus beau...en vrai!!!
    j'ai déjà fait voir les perles à ma puce!!

    RépondreSupprimer
  2. Arhhhhh! Encore plein de merveilles!!!Et même prévenue, je craaaaaque:
    Parfaite la présentation des masking tape d'enfer, les perles sont belles à croquer dans leur pot, les kits Tilda donnent déjà envie d'être à Noël...Je vais faire plein de beaux rêves...MERCIIII

    RépondreSupprimer
  3. Houlala, je découvre Bulle et Théophile ce soir. Et dire que je "rentre" en Touraine pour Noël... Je sens que je vais passer par Azay, pas par hasard !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il est temps que je revienne faire un tour !!
    J'apporterai mes planches et bouquins de boutis !!

    RépondreSupprimer
  5. rhooo c'est beau toutes ces nouveautés si bien harmonisées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés